header

Sous-mains pour bureaux – une solution pour tout bureauBruneau

Il existe différentes sortes de sous-mains pour bureaux, dans différents styles et matières (papier, PVC, incolores ou avec motifs, etc.). Ces différents types de sous-mains ont en outre différentes fonctions : ils peuvent s’utiliser pour y prendre des notes, pour conserver un bureau bien propre, pour protéger un bureau contre les rayures ou entailles, etc.

Il va de soi que JP Bruneau propose toute une série de sous-mains pour bureaux mais citons avant tout le Clear. Ce modèle peut à la fois faire office de sous-main pour un confort d’écriture optimal et de tapis de souris géant parfaitement adapté à un environnement qui comprend de nombreux appareils informatiques. Caractéristique importante de ce sous-main : il est ultraplat. 700 microns à la fois pour le modèle Clear et le modèle Classic et 1.400 microns pour le modèle Undercover.

Tous les modèles de cette série se composent de matières de qualité supérieure, ce qui implique qu’ils sont garants d’une parfaite planéité. En termes de convivialité d’utilisation, ces modèles sont tout simplement imbattables.

Le caractère antidérapant est garanti par des microgouttes adhésives au verso. Les sous-mains de bureau offrent un soutien parfait à l’utilisateur, ils évitent que la surface située en dessous ne s'altère et ils ne retiennent pas les poussières. Le nettoyage est un jeu d’enfant. Un coup d’éponge suffit. De plus, il ne faut pas non plus oublier l’aspect environnemental. En effet, les sous-mains sont fabriqués dans du polypropylène recyclable.

Le sous-main de bureau Undercover, avec rabat, offre une protection idéale pour des photos et documents. Le fond noir garantit un contraste parfait. Le modèle Clear transparent est – comme son appellation le laisse supposer – transparent. L’utilisateur voit la surface du bureau et bénéficie néanmoins de la garantie d’une parfaite protection. Ce modèle de sous-main de bureau est disponible en deux formats : le format Standard (62 x 47 cm) et le format Conference (45 x 30,7 cm).

En outre, l’offre de JM Bruneau comprend également un sous-main de bureau de 50 x 65 cm. La surface d’écriture lavable antireflets et résistante aux rayons UV est un élément caractéristique. Le verso est antidérapant. Pour ce modèle, le client a le choix entre quatre coloris différents. Un format plus petit est également disponible.

Le sous-main de bureau Cep Tonic est de couleur bleue, avec aspect transparent. La surface est parfaitement adaptée à une souris d’ordinateur et garantit une protection maximale de toute table de bureau. Ce sous-main résiste à la chaleur. Dès lors, il est indéformable. Il est fabriqué en PVC, et présente des propriétés antistatiques et antireflets. Mentionnons encore que ce modèle est lavable au recto comme au verso.

Le sous-main de bureau bilingue en papier mérite une mention toute particulière. L’utilisateur dispose d’un calendrier mensuel et hebdomadaire pour 2010-2011. Sur la surface, des espaces intermédiaires sont prévus pour prendre note de remarques.

JM Bruneau propose également des sous-mains plaques de coupe de la marque Maped. Ces sous-mains ont spécialement été développés pour protéger votre bureau des rayures dues à un cutter. Les sous-mains sont particulièrement robustes et présentent une épaisseur de 3 mm.

JM Bruneau propose également des sous-mains plaques de coupe de la marque Maped. Ces sous-mains ont spécialement été développés pour protéger votre bureau des rayures dues à un cutter. Les sous-mains sont particulièrement robustes et présentent une épaisseur de 3 mm.