header

Sièges pliants pour bureauBruneau

Combien d’heures un travailleur moyen d’une entreprise consacre-t-il à des réunions ? Bien entendu, le nombre d’heures varie selon la société mais dans une entreprise moyenne, on arrive vite à quelques heures par semaine. Il est important qu’une telle réunion porte ses fruits et qu’elle soit efficace. L’efficacité grimpe en flèche si l’on offre aux participants la possibilité de se réunir dans des conditions aussi confortables que possible. Personne n’aime s’asseoir pendant des heures dans une position inconfortable, surtout pas quand la réunion est essentielle.

Dans un environnement plus détendu, des idées sont souvent plus facilement émises. C’est pourquoi opter pour des sièges pliants au lieu de sièges classiques n’est peut-être pas une mauvaise idée. Les réunions prennent ainsi d'emblée une toute autre dimension.

Quel est le principal avantage d’un siège pliant ? Les participants à la réunion se sentiront, sur un siège confortable de ce type, beaucoup plus à l’aise et plus libres. Un siège pliant permet également de se déplacer plus facilement de sorte que les collègues se tourneront beaucoup plus rapidement l’un vers l’autre, ce qui ne peut qu’être bénéfique à l’interaction de la réunion. De nombreuses entreprises qui ont testé les sièges pliants ont réagi avec enthousiasme. En effet, les résultats d’une réunion avec sièges pliants ont dépassé toutes les attentes.

Les sièges pliants pourraient-ils également être intéressants pour votre entreprise ? D’autre part, peut-être n’êtes-vous pas sûr à 100% que ce mobilier convienne à l’image de marque de votre entreprise ? Dans ce cas, demandez conseil à JM Bruneau. En tant qu’entreprise spécialisée dans l’aménagement de bureaux, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Le siège pliant Scoop fait partie de la gamme proposée par JM Bruneau. Ce siège est non seulement ultraléger, mais également très en vogue et ultraplat. L’assise et le dossier sont en polypropylène et le piétement et la structure en tubes sont en aluminium revêtu d’une peinture métallique. Le poids du siège est de 3,5 kg. Il est proposé dans les coloris noir ou bleu.

Le siège pliant Primevert également s’intègre dans la quasi-totalité des environnements. Il a l’air particulièrement robuste grâce à sa structure métallique laquée époxy. Le piétement métallique laqué formé de tubes présente un diamètre de 20 mm. L’assise et le dossier se composent de lames métalliques.

Il existe également un siège pliant en vinyle, disponible dans trois finitions différentes. La hauteur du dossier est de 15 cm. Le dossier tout comme l’assise sont rembourrés. Du fait du choix de la matière, ce siège ne nécessite aucun entretien.

Pour terminer, citons encore les sièges pliants Super Comfort 2, faits entièrement de polyester CS incombustible de classe M1 ou de 100% de polypropylène, également incombustible. Le piétement métallique présente un diamètre de 25 mm. Il est laqué époxy noir, chromé ou aluminium.

Pour terminer, citons encore les sièges pliants Super Comfort 2, faits entièrement de polyester CS incombustible de classe M1 ou de 100% de polypropylène, également incombustible. Le piétement métallique présente un diamètre de 25 mm. Il est laqué époxy noir, chromé ou aluminium.