header

Senseo – Marque sous les projecteursBruneau

Il est très important de régler très vite les choses pratiques qui améliorent le confort de vos collaborateurs. Ceci compte aussi pour la préparation d’une tasse de café. Le café n’est pas seulement un moment de plaisir, mais aussi un stimulant. Une ou plusieurs tasses de café le matin peuvent améliorer de manière significative les prestations de vos collaborateurs. Lorsque l’on parle café dans un monde industriel, on parle Senseo.

Senseo est un système de dosettes à café qui permet de préparer une tasse de café parfaitement dosée avec une couche de mousse délicieuse. La préparation se fait très vite : endéans un temps record de 30 secondes (par tasse). De plus, Senseo offre un choix entre 15 variétés de café différentes.

Le goût de Senseo se rapproche très fort du goût d’un bon café filtre, équilibré et aromatique. La poudre à café de Senseo n’est pas comprimée et est plus épaisse que celle pour les espressos. La méthode pour brûler le café Senseo est totalement différente que celle de l’espresso. La pression qui est utilisée pour faire monter l’eau avec le Senseo est de 1,50 bar, tandis qu’avec une espresso à vapeur, elle contient au moins 6 bar, et avec une espresso avec pompe elle contient au moins 15 bar. Ceci signifie que le principe d’extraction est totalement différent.

Lorsque le réservoir est complètement rempli, il est possible de préparer 5 à 6 tasses de café successivement avec les appareils Classic Senseo et 8 tasses avec les appareils New Generation Senseo. Il est possible de commander un réservoir « Family » dans le magasin en ligne pour les appareils Classic (ceci sont les appareils Senseo sans ouverture avec clips et sans coulée bouche réglable). Ce réservoir Family permet la préparation de dix à douze tasses de café.

Avec le Senseo, vous aurez une vitesse garantie. Lorsque vous allumez le bouton ‘start/stop’, le chauffage de l’eau prendra à peu près une minute de votre temps. Lorsque vous appuyez en suite sur le bouton pour deux tasses de café, la préparation prendra un peu plus qu’une minute pour préparer deux tasses de café.

Ici vous trouverez une présentation des produits Senseo qui sont offerts par JM Bruneau. L’assortiment est largement suffisant pour donner l’occasion à tous les collaborateurs de la société de se préparer une délicieuse tasse de café.

La machine à café Philips Senseo intense est le système exclusif pour un café parfaitement dosé, prévu d’une bonne couche de mousse. La tasse de café est exceptionnellement savoureuse grâce à un dosage parfait d’eau et de café. Ce dosage garantit une qualité constante et un goût continu, aussi bien qu’une couche de mousse épaisse et légère. L’eau se chauffe très rapidement endéans quelques minutes : la tasse de café se prépare en même pas 30 secondes. C’est un procès très facile : il faut remplir le réservoir (capacité de 6 tasses), placer la capsule dans le détenteur (2 capsules pour 2 tasses), choisir le bon bouton (1 ou 2 tasses) et le café est prêt. Le contenu du réservoir contient 75cl, ce qui correspond avec 6 tasses.

De plus, JM Bruneau prévoit dans l’assortiment de Senseo encore un set de 5 paquets avec 18 capsules Senseo classic, 100 bâtonnets sucrés Senseo et 100 gobelets et agitateurs jetables. Un distributeur contient 50 capsules, ce qui fait que les employées peuvent se procurer leur tasse de café très rapidement et très facilement. Chaque boîte contient 50 capsules Aroma corsé qui sont emballées séparément.

La boîte de rangement Senseo est parfaitement convenable pour préserver l’arôme du café (dans le forme des dosettes). La fermeture se fait par un couvercle hermétique pour garantir la qualité du café. Via un système d’ascenseur il est très facile de monter les dosettes de la boîte. Un autre avantage est le nettoyage facile et la résistance au lave-vaiselle.

En tant que fournisseur de fournitures de bureau JM Bruneau se tient informé de toutes les dernières nouveautés. Vous pouvez également nous contacter pour les produits de café de Senseo.