header

Protégez votre sol à l’aide d’une plaque protège-sol

Le sol de votre bureau mérite une protection. Les roulettes des chaises de bureau de vos collaborateurs sont en contact direct avec le sol et risquent de le rayer et de l’endommager. Le mobilier de bureau sans roulettes peut, lui aussi, causer des dégâts. Raison de plus pour couvrir le sol sous les chaises de bureau et les tables de travail à l’aide de plaques protege sol.

Les plaques protège-sol de votre choix.

Quelle plaque protège-sol choisir pour protéger de manière optimale le sol d’un bureau ? Il existe plusieurs types de plaques. Choisissez une plaque de protection avec ou sans découpe. Le plus important étant toutefois que vos plaques protège-sol soient adaptées au revêtement de sol. Votre bureau possède un sol en bois, en carrelage ou en moquette ? Aucun de ces types de revêtement ne peut être endommagé. En outre, votre choix doit également tenir compte du fait que tant la plaque protège-sol que le revêtement doivent pouvoir être nettoyés facilement.

JM Bruneau propose, dans son catalogue, une vaste palette de plaques protège-sol, parmi lesquelles vous trouverez celle qu’il vous faut.

- plaques protège-sol avec découpe:

  • en PVC ;
  • transparentes ;
  • pour sols lisses et moquettes.

- plaques protège-sol Floortex en polycarbonate

  • protection très efficace ;
  • extrêmement résistantes ;
  • surface parfaitement lisse qui convient pour tous types de sol ;
  • bords biseautés ;
  • disponibles en plusieurs dimensions.

La qualité de cette plaque protège-sol est exceptionnelle. La preuve : ce produit est garanti à vie. Outre une protection contre l’incendie de catégorie M2, cette plaque offre une protection contre les rayures et les perforations.

JM Bruneau propose deux modèles :

- un modèle pour tapis et moquettes ;

- un modèle pour sols lisses avec traitement antidérapant.

Pour vous convaincre de l’utilité d’une plaque protège-sol, adressez-vous à un spécialiste en aménagement de bureau. JM Bruneau possède une longue expérience en la matière et se fera un plaisir de vous faire profiter de ses connaissances.