header

Economisez l’énergie avec les destructeurs de papier HSMÉcologie

Lorsqu’il s’agit des destructeurs de papier, HSM (Hermann Schwelling Maschinenbau) est la référence la plus connue. Les piliers qualité et innovation sont fortement appréciés par cette société. Lors de l’établissement de l’entreprise familiale en 1971, il y avait probablement personne qui aurait cru que cette entreprise deviendrait active dans le monde entier.

Qualité et innovation

Ce qui est remarquable chez HSM, c’est que presque toutes les parties de HSM-machines sont fabriqués en Allemagne. Ceci est le résultat d’une cohésion entre une haute automatisation et beaucoup de procès patentés. La haute qualité est la caractéristique la plus importante de cette entreprise allemande. La garantie de 30 ans sur les découpes à rouleaux des machines HSM démontre ceci clairement. Dans le HSM-assortiment aussi bien les les grands ( 4.000 kg.) tant que les petites (2 kg) machines sont fabriquées. Ceci afin de répondre aux besoins divers des clients. En plus de l’aspect qualitatif, HSM veut naturellement aussi innover, une chose compréhensible vu leurs années d’expérience et la connaissance qui a été acquis. Innover signifie également : répondre aux besoins d’un marché toujours changeant et continuer à progresser. Ainsi, HSM garantit un service hyperrapide aux clients et ils travaillent avec les moyens de communication les plus modernes tels que l’e-commerce.

Economique Chez Bruneau on choisit également pour les destructeurs de HSM. La série la plus réussie est le SECURIO-série . Cette série se distingue par le niveau sonore faible et les moteurs économiques avec lesquels on peut épargner jusqu’à 90% de l’énergie. Les modèles Compact de HSM qui sont connus pendant des années aident à améliorer l’environnement. Ces machines ne consomment pas d’énergie dans la fonction ‘Stand-by’. HSM respecte non seulement l’environnement grâce aux appareils modernes de SECURIO , mais aussi en faisant un choix conscient pour des matériaux et emballages durables et respectueux de l’environnement ainsi que les moyens de transport et la gestion d’énergie.