header

DYMO: Marque sous les projecteursBruneau

DYMO a été créé en Californie. Très vite, la société a conquis une position importante sur le marché des activités de bureau. Au fil du temps, leurs produits ont été associés avec le marché de l’étiquetage et de l’identification, ce qui a résulté en une notoriété croissante. Le succès des produits DYMO a été accompagné d’une évolution technologique rapide. Dés le départ DYMO a agrandi ses champs d’activités en Europe, ce qui a eu pour conséquence l’établissement du siège principal à Saint-Nicolas fin des années 60.

En 1978 DYMO Industries a été repris par Esselte Office Products, qui est l’un des plus grands revendeurs de matériel de bureau dans le monde entier. Sous le nom d’Esselte DYMO a réussi d’accélérer davantage son expansion dans le secteur de matériel de bureau. En 1990 DYMO a amplifié son assortiment avec des étiqueteurs électroniques, un secteur dans lequel la société s’est très rapidement agrandie.

Actuellement, DYMO vend une gamme étendue avec des produits pour identification et étiquetage au bureau, à la maison ou pour n’importe quelle organisation où il existe un besoin des étiquettes. La gamme de la société comprend entre autres des étiqueteurs desktop et handheld, tel que les séries LabelMANAGER®, LabelPOINT® et LetraTag® dans la branche des imprimantes d’étiquetage desktop et handheld électroniques.

Ces imprimantes facilitent l’impression des étiquettes et elles offrent un grand choix de dimensions et couleurs. Les imprimantes handheld et desktop de DYMO ont un outil pour chaque fonction. Elles fonctionnent avec du logiciel pour designer des étiquettes et elles sont compatibles avec des programmes comme Microsoft Word, Outlook, the Palm Desktop, GoldMine en ACTTM. L’intégration par des complications comme SDK est disponible via le site www.dymo.com.

La marque DYMO est entre autres connue pour ces imprimantes d’étiquetage PC Connected, qui impriment une grande gamme de dimensions d’étiquettes d’une qualité laser et ceci endéans un délai de quelques secondes. Les LabelWriters peuvent être utilisés avec un desktop singulier ou avec un réseau. Ce sont des imprimantes d’étiquetage all round qui permettent une conception aisée d’étiquettes individuelles.

JM Bruneau offre une gamme étendue des produits DYMO :

  • Dymo Letratag machines d’étiquetage
  • Dymo Label Writer
  • Dymo Label Point machines d’étiquetage
  • Dymo Label Manager
  • Rubans pour le Letratag, Label Manager et Letratag
  • Etiquettes pour le Dymo Label Writer

Les imprimantes et tous les articles reliés sont une spécialité du fournisseur de fournitures de bureau JM Bruneau. Nous serons très heureux de pouvoir vous conseiller.