header

Comment puis-je obtenir le bordereau de livraison?Conseil d'achats

Connectez-vous d’abord sur notre site avec votre numéro de client et votre mot de passe. Puis, vous déplacez le curseur vers le haut, au-dessus du panier, où vous voyez « Salut & votre nom ». Là, il faut cliquer sur l’option « Tracking commande». Une liste s’ouvre avec toutes vos commandes. La commande la plus récente occupe la première position. En bas de la colonne « Etat commande », vous pouvez cliquer sur « GLS » ou « Livré ». (Dans le cas où il est impossible d’en cliquer dessus, il faut contacter notre service clientèle).

Maintenant, vous êtes sur la page tracking de notre service de transport. A gauche du numéro de paquet, vous cliquez sur la croix. De cette façon-là se sélectionnent tous les numéros de paquet. Puis, il faut appuyer sur le bouton « Imprimer » en tête de la page à droite, pour faire afficher/sauvegarder le bon de réception en format PDF. Vous verrez pour chaque paquet la signature.