header

Bic marqueurs – Marque sous les projecteursBruneau

L’histoire de BicBic est une histoire de succès dans le secteur de matériel d’écriture. L’origine de cette société, qui depuis des années est cotée en bourse à Paris, remonte jusqu’ à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Bic est l’idée originale de Marcel Bich, une personne qui avait mérité ses honneurs auparavant auprès d’une autre société qui était spécialisée dans des articles de bureau.

Bich avait un bon œil pour l’innovation dans son segment du marché. Par conséquent il a très vite réagi sur la venue du nouveau bic qui avait était réalisé précédemment par le Hongrois Ladislav Biro. Bich a acheté les droits sur ce stylo, qui a conquis le monde entier sous la marque Bic. Il a légèrement modifié le concept afin de pouvoir le vendre sous son propre nom (minus la lettre h).

Au fil des ans la société Bic a connu une expansion très puissante ce qui a créé plus d’espace pour commercialiser d’autres produits. Grâce à une campagne de marketing très sophistiquée ces produits ont également connu un grand succès. Ceci vaut également pour les marqueurs qui ont été commercialisés par Bic sous les noms CONTE® en BIC® KIDS. L’action de Bic a largement pu profiter du succès des produits qui ont été commercialisés par la société.

Pour plus d’informations sur les produits de Bic vous pouvez également contacter le spécialiste de fournitures de bureau JM Bruneau. Chez nous vous pouvez vous procurer les marqueurs suivants :

JM Bruneau est connu pour son assortiment étendu des articles Bruneau. Nous sommes dans une bonne position pour conseiller nos clients concernant les marqueurs et les produits reliés. Vous serez étonnés de tout ce qui est disponible sur ce marché.