header

5 conseils pour l’achat de sièges de réunionBruneau

Les réunions font partie intégrante de toute culture d’entreprise moderne. Selon les nécessités, il arrive que l’on doive prendre place à une table de réunion plusieurs fois par jour. Certaines réunions peuvent s’éterniser pour la simple raison que des affaires essentielles sont portées à l’ordre du jour et/ou que de lourdes décisions doivent être prises. Le moins que les participants à une réunion marathon puissent demander est de pouvoir s’asseoir sur un siège de réunion confortable.

Ensuite, on peut se demander ce que l’on entend par un siège de réunion confortable. Un élément important est qu’un tel siège doit permettre à l’utilisateur d’adopter une position où il se sente à l’aise. En effet, des sièges inconfortables auront inévitablement un impact négatif sur la qualité de la réunion. Si un siège de réunion est de qualité, l’utilisateur sera assis confortablement et le fait que la réunion dure longtemps ou soit brève sera accessoire.

Ci-dessous, vous trouverez cinq conseils qui vous aideront à acheter des sièges de réunion. Ceux qui souhaitent un complément d’information peuvent, bien entendu, s’adresser à JM Bruneau. Notre équipe se fera un plaisir de vous expliquer à quelles exigences complémentaires un siège de bureau confortable doit satisfaire.

Voici déjà les cinq conseils :

  • Optez pour des sièges empilables / repliables dans la mesure où le local de réunion doit être libéré régulièrement.
  • Veillez à disposer de suffisamment de place entre l’assise et la partie inférieure de la table et à ce que les participants disposent également de suffisamment de place pour leurs jambes.
  • Veillez à ce que les sièges soient en harmonie avec le style et l’aménagement de la salle de réunion. En effet, l’œil doit également être comblé.
  • Veillez à ce que les sièges soient suffisamment confortables sinon il sera peut-être difficile de tenir une longue réunion.
  • Veillez à ce que les sièges soient suffisamment espacés afin que les participants à la réunion ne soient pas encaqués les uns contre les autres.

JM Bruneau peut fournir de nombreux sièges de réunion de qualité supérieure. Un premier modèle est disponible en noir / vert / bleu / rouge. Ce siège se compose à 100% d’acrylique. Le piétement est en tubes métalliques, laqués époxy noir. La surface se compose d’un rembourrage en mousse. Le siège se compose à la fois d’une assise et d’un dossier avec rembourrage de haute densité. Le cadre se compose de tubes métalliques qui, en outre, sont également renforcés.

Des sièges basculants figurent également dans l’assortiment de JM Bruneau. Nous proposons, par exemple, un siège basculant très confortable, réalisé dans des matières durables. Ces sièges basculants ne nécessitent aucun entretien. Avec un poids de 3 kg, ils ne sont pas trop lourds et sont, par conséquent, faciles à déplacer. Le piétement se compose d’un tube métallique chromé, renforcé au moyen de tubes de renfort transversaux.

En vinyle, nous pouvons vous proposer le siège de réunion Lea. Il s’agit d’un modèle extrêmement simple qui s’entretient également très facilement. Ce siège convient par excellence à des groupes. La structure se compose de tubes métalliques chromés, avec assise et dossier en caoutchouc mousse et d’un revêtement en vinyle noir. Les sièges sont parfaitement empilables.

En vinyle, nous pouvons vous proposer le siège de réunion Lea. Il s’agit d’un modèle extrêmement simple qui s’entretient également très facilement. Ce siège convient par excellence à des groupes. La structure se compose de tubes métalliques chromés, avec assise et dossier en caoutchouc mousse et d’un revêtement en vinyle noir. Les sièges sont parfaitement empilables.